Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nos Echappées Belles autour du Monde
14 juin 2010

Nouvelle étape du WE.

Une nouvelle étape a été franchie ce week-end, et non des moindres : le déménagement.
Adieu notre pavillon, ses framboises, cerises, fraises, et autres douceurs ! Bonjour notre nouveau "home" citadin, plus petit certes, mais ô combien douillet !
Deux jours musclés mais nous avons réussi à tout finir. La maison est vide, prête à recevoir ses nouveaux occupants. L'appart est plein, presque rangé. Les talentueux déménageurs qui nous ont aidés ont été d'une efficacité sans faille.
Dédicaces à (par ordre alphabétique pour ne pas laisser supposer de préférences) :
Aude, Aurélien, Camille, Catherine, Franck, Germaine, Marion, Mica, Olivier, Soaz et bien sûr Cécé.

bouteille

Big Up !

Et Fred va maintenant au boulot à pieds...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
A priori, si vous partez avec ça dans le sac à dos, on va avoir du mal à vous suivre... Vous avez pensé à prendre les petits cailloux pour les semer? j'imagine vu du ciel, une ligne toute en zigzag avec arrêts ponctuels chez les fournisseurs de bon vin tout le long du voyage pour remplacer ce que je crois apercevoir sur la photo... <br /> Bon, moi, je dis ça, je ne dis rien hein! Bon, et bien vous connaîtrez sûrement toutes les chansons paillardes des différents endroits où vous allez passer!<br /> Interro à l'arrivée hein!<br /> Allez marchez droit et chantez haut et clair!!! lol<br /> Catou
Nos Echappées Belles autour du Monde
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 37 799
Publicité